mardi 5 mars 2013

En préparation

Nids d'orangettes et oeufs en sucre...  Un avant goût des chocolats de Pâques.
Non, je n'ai travaillé ni avec Jean-Paul Hévin, ni avec Patrick Roger... Je devrais peut-être me reconvertir?


Deux premiers essais, à porter sur la tête, montés sur un fin bandeau élastique. Ça vous parle?
Bientôt d'autres pièces, bientôt disponibles uniquement dans la boutique en ligne...

Quand j'étais enfant, je n'aimais pas les oeufs en sucre, pas plus que les orangettes. Le temps a passé, je raffole des orangettes, mais toujours pas des oeufs en scucre. Pourtant ils sont bien jolis.

Et vous, quels sont vos meilleurs/vos pires souvenirs gustatifs question sucreries?

1 commentaire:

O. dans la lune a dit…

Hmmmmm, les œufs en sucre c'était (c'est) toujours ma partie préférée des chocolats de pâques... Comme quoi !! ^^ J'avoue que ce bandeau donne très envie. Autant je ne craquais pas forcément sur les arachides, autant l'idée du nid en chocolat et sucre me fait de l'œil ! ;^)